Xiaomi Mi 5s Plus - Vitre de protection écran en Verre trempé ultra résistante - Protection écran

Nouveau produit

Protection écran en verre trempé sur mesure pour Xiaomi Mi 5s Plus.

Un verre trempé protecteur 3 en 1

Ce verre trempé protège contre les impacts, chocs:. Sur l'échelle de dureté, le degré de dureté des verres Topaccs est situé à 9H soit parmi les plus élevés.Ce verre va agir comme une armure de protection prenant sur lui tout l'impact du choc. Votre écran d'origine reste ainsi sain et sauf . C'est en quelque sorte "un écran sur un écran".

Ce verre trempé protège  contre les rayures: Ces rayures qui opacifient progressivement l'écran de votre smartphone ne seront plus possibles car ce verre est inrayable.

Ce verre trempé protège contre les traces de doigts et poussières: Le verre trempé Topaccs a un revêtement spécial qui permet de neutraliser les empreintes de doigts grasses et les poussières en en diminuant considérablement l'imprégnation. Il permet aussi de protéger l'écran des UV. L'écran est ainsi plus propre et est plus facile à nettoyer au quotidien

Découpe sur mesure pour une adhérence à 100%

- Très fin: 0,20mm,  ce verre est d'une extrême finesse et n'est plus visible une fois mis en place. Votre écran préserve ainsi toute la beauté d'origine de son design.

- Bordures biseautées : 2.5D. Ses contours sont incurvés et suivent les arrondis de votre  smartphone .Ceci permet d'éviter les angles brisés responsables de l'inconfort de la glisse pour les verres trempés mal adaptés. L'adhérence au niveau des bords est ainsi optimale, ce verre ne pourra pas se décoller ni gondoler  par les bords comme le font d'autres verres

-Découpe au laser ultra précise permettant de contourner les appareils qui doivent être laissés libres d'accès (caméra, hauts parleurs, etc...) grâce à des fentes ultra fines et ultra calibrées.

Une protection qui ne bride pas la sensibilité tactile et la réactivité de votre smartphone et préserve le confort d'utilisation de votre écran d'origine.

-  Haute Transparence : 99,99%. Une transparence totale préservée

- Sensibilité tactile préservée: Aucun changement dans la réactivité ni dans la sensibilité globale tactile après la mise en place de ce verre.

-La glisse est fluide et le ressenti tactile de la glisse reste très proche voire même plus agréable que celui de l'écran d'origine.

Installation et durée de vie

- Pas de bulles, sa surface en silicone de collage évite la formation de bulles d'air.

- Facile à appliquer et à enlever.

- Compatible à 100% avec la mise en place d'une coque

- Fourni avec accessoires de nettoyages

- Notice en français

- Adhérence à 100%.

-Verre trempé à longue durée de vie, ne se décolle pas.

Ce qui signifie que ce produit a été spécialement conçu pour l'iPhone

Vos avantages Topaccs

Qualité premium
Livraison Express Gratuite
Expédition en 24h
Satisfait ou remboursé

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

6,10 €

En savoir plus

Vente de Vitre de protection d'écran en verre trempé de très bonne qualité exclusivement fabriqué pour le smartphone Xiaomi Mi 5s Plus.

Verre trempé de qualité Premium avec un vrai confort d'utilisation

Protection maximale en cas de chocs avec un indice de dureté de 9H soit 9 fois plus solide que le verre .Protège aussi des rayures et des empreintes digitales.

Verre discret comme une seconde peau pour votre écran n' altérant en rien la sensibilité générale du tactile.

Plus d'informations: ICI

Comment installer ce verre trempé: voir ICI